Présentation de l’équipe de la TDSBL

Julie Cazes, nouvelle coordonnatrice de la  TDSBL

En poste depuis le 12 septembre 2019 , elle travaille depuis ce jour à défendre, développer et soutenir le territoire dans toutes les sphères de son développement social.

Elle arrive de la région de l’Abitibi où elle a notamment travaillé de nombreuses années auprès des organismes communautaires, des municipalités, des commissions scolaires, dans le milieu de la santé, ainsi qu’avec les entreprises et l’ensemble des organismes de développement économiques. Ses expériences de travail et son engagement dans son milieu sont maintenant au service de nos actions.

Mélissa Côté-Farndon, agente de concertation

Mélissa Côté-Farndon coordonne les actions de concertation des acteurs au comité de Persévérance scolaire et réussite éducative , ainsi que la Concertation alimentaire Basse-Lièvre. Déjà bien connue des acteurs de la TDSBL, son expérience nous permet d’aller plus loin et de mettre en oeuvre nos plans d’action.

Son mandat s’échelonne jusqu’en juin 2021.

Nous comptons sur vous pour concrétiser les actions concertées.

Votre Table de développement social de la Basse-Lièvre est à l’écoute de vos actions, et ce n’est qu’avec votre participation que nous pourrons réaliser nos objectifs.

Votre équipe,

Julie Cazes et Mélissa Côté-Farndon

A propos tdsbl

La TDSBL se veut un mécanisme de mobilisation, d’échange, d’analyse et d’actions structurées qui agissent comme levier du développement social et durable en favorisant ainsi la qualité de vie des citoyens de la Basse-Lièvre.