Mobilisation hiver 2020

La mobilisation du 12 février 2020 a permis de faire le point sur les plans d’action concertés en Persévérance scolaire/Réussite éducative et en alimentation.

D’autre part, La Société de transport de l’Outaouais est venue nous présenté les résultats de son analyse à la suite du sondage pour un service de transport à la demande pour les secteur de Buckingham et de Masson-Angers.


Les mobilisations sont des moments privilégiés pour faire le point sur les actions réalisées par les acteurs et pour convenir des enjeux et actions à prioriser. C’est un temps d’échange et d’information. Ce peut être un moment de formation où des invités viennent nous informé de leurs services ou de l’avancement des travaux de la TDSBL.

L’ensemble des acteurs sont invités à se réunir 2 à 3 fois par année afin d’actualiser la mission de la TDSBL. Le calendrier des journées de mobilisation est fait en mai de chaque année.

A propos tdsbl

La TDSBL se veut un mécanisme de mobilisation, d’échange, d’analyse et d’actions structurées qui agissent comme levier du développement social et durable en favorisant ainsi la qualité de vie des citoyens de la Basse-Lièvre.