Collaborathon -PAL-SIS Gatineau


Le 10 septembre dernier, la Ville de Gatineau a lancé le Collaborathon virtuel, visant l’élaboration collective du Plan d’action local de Gatineau pour la solidarité et l’inclusion sociale (PAL-SIS).

Ce lancement était l’occasion de présenter le contexte, la démarche et les thématiques des ateliers virtuels organisés dans le cadre du Collaborathon.

Vous trouverez sur le lien suivant les informations sur cette démarche collaborative :

  • Document présenté aux participants lors de ce lancement en ligne;
  • Contenu de la présentation du Portrait de la pauvreté (Nathalie St-Amour, UQO) 

La participation aux ateliers est essentielle pour les organismes et leurs partenaires ayant l’intention de développer des initiatives sociales à intégrer au PAL-SIS.

Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à cliquer sur le Formulaire d’inscription afin de sélectionner le(s) atelier(s) au(x)quel(s) un représentant de votre organisme souhaite participer :

Veuillez vous inscrire avant la date limite d’inscription indiquée pour chaque atelier sur le formulaire d’inscription.

Le nombre de participants peut être limités pour certains ateliers.

Avant chaque atelier, les personnes inscrites recevront un lien Zoom pour se joindre à la rencontre, de même que les documents nécessaires.

A propos tdsbl

La TDSBL se veut un mécanisme de mobilisation, d’échange, d’analyse et d’actions structurées qui agissent comme levier du développement social et durable en favorisant ainsi la qualité de vie des citoyens de la Basse-Lièvre.